vendredi 30 novembre 2012

Ma routine du soir

Après vous avoir présenté ma routine du matin... voici celle du soir.


7:00 pm - En rentrant, ranger rapidement la maison

7:15 pm - Faire à manger



7:45 pm - Diner léger puis regarder les information ou s'il y a un film ou une émission sympa



8:45 pm - Prendre une infusion et voir le planning du lendemain



9:00 pm - Préparer mon sac et mes habits du lendemain

9:10 pm - Routine beauté du soir: douche, démaquillage, brossage des cheveux et des dents

9:20 pm - Faire pipi (hihi!!)

9:25 pm - Faire quelque étirements et respirer profondement



9:30 pm - Je m'allonge sur mon lit



9:31 pm - Mettre le reveil

9:32 pm - M'hydrater les mains et les pieds



9:35 pm - Lire un peu



10:00 pm à 11:00 pm - Et dormiiiiiiiir!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire