lundi 26 novembre 2012

Mes objectifs de l'année 2013



Faire de la photo: utiliser mon appareil au moins 1 fois par semaine

Améliorer mon espagnol et mon anglais
Apprendre le turc
Lire chaque soir et augmenter le nombre de livre par an

Regarder moins de séries
Se renseigner sur le laser des yeux
Diminuer ma consommation de Coca
Se coucher avant minuit chaque soir

Respecter mon planning de plats
Faire du recyclage
Faire du jardinage
Acheter des lunettes de soleil
Apprendre à aimer la soupe

Prendre son petit déjeuner chaque jour


Trier régulièrement mes mails
Aller au cinéma 1 fois par mois
Regarder au moins un opéra par mois


Diminuer mon utilisation de Facebook
Se lever 15 min avant la sonnerie du réveil
Boire au moins 1,5 L par jour
Diminuer ma consommation de café ou boire au moins du décaf

Choisir ses habits la veille
Marcher un maximum à pied
Manger au moins 5 fruits et légumes par jour
Faire du cheval

Faire du karting
Faire un stage et du bénévolat
Apprendre la couture et faire ses propres robes
Faire du vélo et de la corde à sauter au moins 3 fois par semaine
Se convertir au Bento pour le lunch
Ne pas acheter des produits de beauté avant d'avoir fini les anciens
Utiliser des bougies parfumées

Faire mes propres sushi
Faire du yoga et apprendre à respirer
Remonter ma moyenne pour pouvoir aller en maitrise
Assister à un maximum de conférences
Remplacer les séries par les conférences
Avoir des abdo
Toujours lâcher mes cheveux et laisser tomber le chignon

Acheter un nouveau maillot
Regarder les films en VO
Redécorer ma chambre
Continuer ma collection de boules de neige
Aller au Hammam et esthéticienne 1 fois par mois
Utiliser mon agenda chaque jour

Avoir des journées chargées et m'occuper la journée pour pouvoir dormir le soir
Mettre à jour ma penderie chaque saison

Ecrire plus souvent à mes amis
Donner la priorité à la qualité plutôt que la quantité
Prendre des cours de danse orientale

Réorganiser mon quotidien
Avoir plus de chaussures

Acheter une grande écharpe en cashemire
Porter des talons au quotidien
Me faire une cure de détox d'une semaine à la fin de l'hiver
M'entrainer en coiffure avec des vidéos tuto
Trouver un sujet de spécialité pour ma maitrise
Ne pas remettre à demain ce que je dois faire le jour même
Préférer le vin à la bière
Faire partie d'une association
Ne plus me mêler des affaires des autres
Me faire les cheveux chaque jour et apprendre à être rapide
Me maquiller chaque jour
Respecter ma routine matin et soir
Porter des perles
Porter des jupes
Organiser mon sac
Apprendre à me tenir droite
M'épiler même en hiver
Faire mon lit même lorsque je passe la journée à la maison

Dans le bus, lire plutôt qu'écouter de la musique
Envoyer des SMS sans faute d'orthographe
Faire le tour de l'actualité chaque jour
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire