lundi 23 juillet 2012

Organiser son voyage # 1

Qu'est ce qui nous permet de supporter la routine de la vie quotidienne? 
Qu'est ce qui nous donne du courage et nous pousse à faire des efforts tout au long de l'année? 
Quel est le plus beau cadeau que l'on puisse nous faire...?

Des Vacaaaances !


On attend tous nos vacances avec impatience! Et une fois qu'ils sont finis, on a hâte d'en être à celles d'après. C'est mon cas en tout cas!


Pour des vacances parfaites, il nous faut:
- de l'organisation (pour un minimum de mauvaises surprises)
- de la préparation (pour de meilleurs tarifs)
- pas de stress (pour profiter de son séjour)



Après plusieurs voyages organisés personnellement (les miens et ceux de ma famille), j'ai acquis une certaine expertise dans le monde du voyage (avec toute modestie :p) et je dois dire que j'adore ça !



J'ai donc essayé d'établir un petit guide sur l'organisation de voyage qui comportera plusieurs articles et qui seront les premiers articles de ce blog... et j’espère sincèrement qu'il vous seront utiles.




Les articles à venir:

                                       ♥ Organiser son voyage # 2
                                       Organiser son voyage # 3: Se renseigner!
                                       Organiser son voyage # 4: Dans son guide perso
                                       Organiser son voyage # 5: Les bagages
                                       Organiser son voyage # 6: La dernière minute... Bon voyaaaage!

                                       La routine beauté en voyage
                                       Se maquiller en voyage
                                       Avoir de beaux ongles en voyage
                                       ♥ Se préparer à un mariage
                                       ♥ Une garde-robe bien pensée
                                                          Revoir mes basiques

                                       Bien gérer son argent

                                       Ma playlist voyage



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire