dimanche 12 août 2012

Femme du monde: The Blonde Salad - Part 1

Toute blogueuse qui se respecte a déjà entendu parler de Chiara Ferragni, une blogueuse mode italienne qui a crée son blog en 2009 et qui depuis ne cesse de faire parler d'elle.
Elle est présente partout (défilés, festivals, inaugurations...) et ses articles quotidiens ne peuvent que nous faire rêver nous les filles.

Dans ma série d’articles "Femmes du monde", j'ai l'habitude de parler de femmes talentueuses de différents pays qui ont su s'imposer dans le monde de différentes manières et dans différents domaines.
J'ai pourtant choisi cette fois de parler de Chiara Ferragni mais de façon moins biographique toute en restant dans le domaine du voyage. 
Cette dernière a récemment fait un voyage qu'elle a appelé "USA coast to coast" du 27 juillet au 23 Août. Elle est aussi passée par Barcelone, Chianti, Mykonos, Turquie, Rome, Thaïlande, Paris, Dubaï, Shanghai ... Tous ces voyages m'ont donc donné l'idée de vous résumer tous ces voyages en sélectionnant quelques looks pour chaque ville.J’attendrai cependant la fin Août pour pouvoir faire pareil pour son voyage aux States.

Bon voyage


Barcelone




Cannes




Dubaï





Florence








Londres



♥ Shanghai




Myconos




Paris




Rome





Sicile




Thaïlande 





Tokyo





Turquie





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire