vendredi 10 août 2012

Etre belle au quotidien

Dans tous les magasines, blogs et émissions féminines on ne cesse de nous donner des conseils ... Mais il y en a tellement que certaines fois on ne sais pas vraiment quoi faire et quoi croire!



Alors je me suis faite ma propre liste de choses à respecter afin d'être belle et bien dans ma peau:

  1. Avoir 8h de sommeil
  2. Faire des petites pauses de 10 min plusieurs fois par jour pour se déconnecter de tout et s'aérer l'esprit
  3. Bien nettoyer régulièrement la peau pour éviter l'excès de sébum
  4. Manger équilibré et éviter le grignotage, le café, la cigarette et le gras
  5. Boire beaucoup d'eau
  6. Un bain relaxant chaque semaine
  7. Un gommage de peau chaque semaine pour éliminer les cellules mortes
  8. S'hydrater la peau un maximum 
  9. Éviter de se toucher les boutons
  10. Épilation
  11. Préférer le thé vert ou les tisanes au café
  12. Pédicure/ Manucure une fois par semaine (mais vernis à revoir 2 fois par semaine) 
  13. Éviter les fortes expositions au soleil ( entre midi et 16heures ) et se protéger grâce à de la crème solaire 





Ma routine quotidienne:


  1. Au réveil: boire de l'eau tiède avec du citron (ou du cidre de pomme) pour purifier le corps
  2. Prendre une douche (ne pas se laver les cheveux chaque jour)
  3. Brossage des dents et bain de bouche
  4. Se nettoyer le visage avec un produit adapté
  5. Ma routine de crème : hydratante, soin...
  6. Se maquiller et s'habiller
  7. Petit déjeuné équilibré.
  8. Je suis prête pour une super journée: ne pas oublier de prendre une bouteille d'eau sur soi et certaines choses simples à grignoter (fruits par exemple) ... 
  9. Le soir nettoyage pour visage
  10. Crème du soir
  11. Brossage de dents et bain de bouche
  12. Boire une tisane relaxante
  13. Asperger mon oreiller d'une goute de mon Brume D'Oreiller Relaxante (une merveille)
  14. DODOOOOOOOOO

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire